Du nouveau chez Crazy Home, les actualités à ne pas rater !

Après une longue absence sur le blog, l’actualité Crazy Home revient enfin … riche en  nouveautés ! Peu de répit ces derniers mois pour mener à bien divers projets qui donnent aujourd’hui une dimension supplémentaire aux prestations et services de notre agence. Lisez plutôt :

   Crazy Home s’agrandit …

1/ Depuis septembre, Crazy Home conforte sa présence au coeur des Docks de la Négresse à Biarritz – 7, rue Luis Mariano – en s’associant avec le fabricant de meuble design Blunt, autour d’une offre de service d’immobilier / mobilier personnalisée et sur-mesure : le Co-Habitant.

Un espace de 200 m², atypique et chaleureux, qui fait la part belle à la convivialité et aux échanges. Nos équipes auront plaisir à vous recevoir dans leur salon, ou autour d’une table au sein du showroom aménagé, pour discuter de votre projet immobilier / mobilier (mais pas que…). D’ici l’annonce prochaine de son inauguration n’hésitez pas à faire les curieux et à venir visiter les lieux, boire un café, partager un déjeuner.

 

2/ Jamais 2 sans 3 ! C’est au dessus de la mythique Côte des Basques, dans le quartier de Beaurivage, au 1 rue Paul Bert, que la fidèle Hélène vous accueillera prochainement. Un emplacement privilégié et une visibilité garantie à la fois pour notre enseigne et pour nos clients vendeurs et acquéreurs. Ouverture prévue début janvier après une phase de « relooking ».

   Son équipe aussi …

Pour continuer à assurer le meilleur accueil au sein de nos trois agences, deux nouveaux professionnels du secteur ont rejoint l’équipe : Beatrix Luche et Robin Garcia.

Véritable basco-landaise, Beatrix a intégré, en septembre dernier, Crazy Home Côte Basque et l’agence d’Anglet, dont elle s’occupe, après deux années en tant que négociatrice et experte en immobilier contemporain et atypique.

Notre benjamin, Robin, fraîchement arrivé, trilingue anglais espagnol, une formation en immobilier et une première expérience dans ses bagages, apporte un oeil nouveau pour répondre toujours plus aux attentes de nos clients. Il travaille ne binôme avec Hélène sur notre agence de la Beaurivage.

   Crazy home mobile …

Ne ratez pas l’appartement ou la maison de vos rêves ! Grâce à son application mobile, Crazy Home pourra dorénavant vous suivre partout et vous donner accès en continu à son offre de biens et de services, téléchargeable sur Apple et Android.

 
 https://itunes.apple.com/us/app/immobilier-crazy-home-anglet/id929562342?l=fr&ls=1&mt=8
 https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.acheterlouer.crazyhome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *