Nos agences et nous.

Anglet – Chambre d’Amour – 1, place de la Chapelle


L’agence historique où l’aventure Crazy Home a démarré en 2009, située au coeur du triangle d’or à Anglet et aux portes de Biarritz, entre la Chambre d’Amour, Chiberta, les Cinq Cantons, Larochefoucauld, et le Golf du Phare. Véritable agence-galerie où se marient harmonieusement l’immobilier et l’art en tout genre, elle accueille 1 à 2 fois par an expositions et événements en musique autour d’artistes et associations caritatives. Beatrix, négociatrice et Sandrine, assistante marketing et communication, sont là pour vous réserver le meilleur accueil.


Biarritz – Côte des basques – 1, rue Paul Bert

Juste au dessus du célèbre « spot » de la Côte des basques, avec sa vue imprenable, notre petite dernière n’en finit pas de faire parler d’elle. Véritable lieu de vie, avec un aménagement et une décoration ad hoc, on s’y sent comme à la maison. Hélène et Robin vous y attendent pour échanger tranquillement autour d’un thé ou d’un café.

Biarritz – Docks de la Négresse – 7, rue Luis Mariano

Au sud de Biarritz, dans ce quartier bien connu, Crazy Home s’est associé avec le fabricant de meuble design Blunt, autour d’une offre de service d’immobilier / mobilier personnalisée et sur-mesure : le Co-Habitant.
Un espace de 200 m², atypique et chaleureux, qui fait la part belle à la convivialité et aux échanges. Alexandra, notre responsable d’agence, Karine, spécialiste en immobilier neuf et Caroline, notre assistante administrative et juridique auront plaisir à vous recevoir au sein du showroom aménagé, pour discuter de votre projet (mais pas que…). N’hésitez pas à faire les curieux et à venir visiter les lieux.